Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf Nina?
16 octobre 2009

Mea culpa!!

Désolé cela fait trop longtemps que j'ai déserté mon blog.

Priorité oblige envers mon travail et mes loulous. Qui soit dit en passant m'en font voir de toutes les couleurs, ils me font tourner en bourrique et j'arrive à comprendre pourquoi il y a autant d'alcooliques et de déprimés dans l'Education nationale!!!LOL

Bref entre la préparation des cours, les rendez-vous à l'inpection et ma famille et mes amis, je ne vis plus beaucoup en ce moment. Vivement les vacances qui arrivent à grands pas!

Bilan de cette première période de classe ( pas très reluisant):

- trois petits branleurs qui se bagarrent et me pourrissent la vie ( conneries en tous genres dont pipi dans les douches de la piscine...)

- deux élèves en moins ( un édenté et une tête fracassée réparée par sept points de suture) pour le coup je crois que j'ai épuisé mon quotat de l'année sur les pertes humaines dans la classe.

-consolation: des collègues adorables 

Ben quand même il me tarde les vacances! allez quelques photos pour la route!

à très vite!

DSC08739 DSC08751 DSC08759 DSC08757

DSC08786

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf Nina?
Publicité
Quoi de neuf Nina?
Catégories
Publicité