Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf Nina?
14 juin 2009

Quelle fin de semaine!

Désolé j'ai quelques jours de retard mais comme l'annonce mon titre, la fin de semaine a été très difficile. Résumons:

Mercredi: comme prévu soutenance de mémoire, comme pas prévu ça s'est plutôt bien passé. Tout à commencé par une boulette de ma part, pour changer diront certains!!! Dans le couloir j'ai croisé en me rendant dans ma salle de jury une prof que j'avais l'année dernière. Je la rattrappe pour la saluer et lui demander si ele se rappelle de moi ( pas vraiment je crois). Bref je ma propose de l'accompagner à sa salle car elle a l'air perdue. Et roulement de tambour...... elle se rend dans la même salle que moi , elle fait partie de mon jury! Je suis donc passée pour une grande lèche pompes.

Finalement mon entetien s'est bien passé et mon mémoire a été validé. J'ai reçu le rapport de l'inspectrice il est aussi très bon, donc à moins de tuer un gamin d'ici la fin du mois, c'est bon je suis professeur des écoles!!!!

Ainsi pour fêter ça nous sommes sortis avec les collègues le soir même. Par soucis de confidentialité je ne nommerai personne mais nous avons finis " torchons , chiffons, carpettes" comme dirait l'autre!J'ai moi même quelques trous de mémoire mais les photos prises durant la soirée me donnent des flashbacks de temps en temps! La honte y'a eu du grand Vanina apparemment!

DSC07299 DSC07289 DSC07335

Jeudi: Dure journée. Après midi visite d'un château dans le libournais. Très beau château mais gueule de bois énorme donc difficilement gérable.

http://www.chateaudevayres.com/home.html

thumbs_Facade_20medievale      thumbs_Facade_20Renaissance_20de_20Louis_20de_20Foix     Vuearienne       Le_20jardinala_20francaise_20et_20la_20Dordogne

Site officiel du Château de Vayes

Vendredi: retour à l'école de Lavignolles. Bonne journée ensoleillée qui s'est terminée par ue petite soirée sympa à l'iufm organisée par l'ASC. Pas trop de monde mais assez pour quelques unes me signalent qu'elles m'avaient croisées pompette le mercredi soir. Apparemment je les ai fait beaucoup rire. Gros moment de solitude je ne connais pas ces gens!!!!!

Samedi: journée récupération,  kermesse de l'école, plage et anniversaire de JUJU.

DSC07359         DSC07268               DSC07371

Faudrait peut-être qu'aujourd'hui je pense à me reposer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf Nina?
Publicité
Quoi de neuf Nina?
Catégories
Publicité