Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf Nina?
7 juillet 2009

Mardi Vacances J+2

Aujourd'hui petite visite à Lys au Pian Médoc. Son petit Liam est trop chou. Je ne mettreai pas de photos en ligne car je ne lui ai pas demandé la permission mais il a une belle ganache. Camille s'est joint à nous et d'un commun accord nous avons conclu que les vacances allaient être longues... c'est un comble quand même.

Je suis allée à Cap 33 essayer le cours de danse africaine. Très sympa et épuisant...expérience à renouveler si possible deux fois par semaine.Pour ce soir je pense que ce sera soirée soft entre copines. Le temps est pourri mais je vais peut être illuminer votre journée par ces photos de mon jardin fleuri grâce à Papi.

Gracias abuelito!!!!

DSC07696 DSC07675 DSC07698 DSC07699

DSC07674  DSC07697 DSC07700

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf Nina?
Publicité
Quoi de neuf Nina?
Catégories
Publicité