Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf Nina?
24 juillet 2009

Un jour comme un autre

Aujourd'hui, aprés une nuit d'orage et une chaleur atroce, je me suis dis que j'allais partir à la cueillette de champignons. Et attention pas n'importe lesquels: Les cèpes. Miam!!!

Je suis donc partie le long de Leyre, sous une chaleur tropicale! ma cueillette s'est transformée en promenade. Il faut dire que je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, je ne vois rien. Il faut limite que le champignon me fasse signe pour que je le voie! Résultat j'ai vite abandonné l'histoire et j'ai pris quelques photos. Ce fut une promenade très sympa.

DSC07859 DSC07861 DSC07860 DSC07862

En fin d'après midi j'ai récupéré ma voiture au garage. Ca y est je n'ai plus l'impression de voyager à bord d'un avion. Puis le soir nous nous sommes réunis chez nanou pour le café afin de célébrer son anniversaire. Feliz cumpleano !

DSC07865 DSC07863 DSC07864

Publicité
Publicité
Commentaires
Quoi de neuf Nina?
Publicité
Quoi de neuf Nina?
Catégories
Publicité